Critique de Witchblade

Suite des aventures de nos amis :-)

En poursuivant les méchants, ils les suivent en enfer, un monde peuplé de monstres et surtout de 'sous-humains' dont Julia et Let font partis. Les décors représentant les enfers sont superbes, très détaillés.

Bien évidemment, dans ce manga, les enfers ont une toute autre signification surtout pour ces habitants. Comme nous l'explique Let, une grande partie des habitants n'est pas violente et cherche seulement à vivre dans le calme, la sérénité et la paix dans leur monde. Malheureusement, ceux qui sont extérieurs à ce monde pensent qu'il est rempli de monstres qui ne veulent que la mort et la violence. Comme quoi, même dans un manga, on se fie beaucoup aux apparences et aux 'on-dit'. Heureusement, Haru et sa bande réagissent différemment face aux personnes d'apparence différente, ils sont curieux, avides d'informations et aimables avec tout le monde.

Nos amis continuent à combattre à l'intérieur de la forteresse volante tout en étant à la recherche d'Hardner, le chef des Blue Guardian, et du sceptre d'Elie. Arriveront-ils à temps pour stopper l'ambition démesurée et la folie d'Hardner ? Je l'espère car sinon cela signerait l'arrêt de mort des enfers et de ses habitants mais également du monde entier.

En tout cas, il semblerait que ce Hardner va donner du fil à retordre à Haru car il semble bien plus puissant qu'il n'y paraît...

La suite au prochain épisode :-)