Critique de Eva_r

Alors tout d'abord je tiens à préciser que avant de lire ce livre je fessais partie de la catégorie des gens qui n'aiment pas la romance et qui n'en lisent jamais . Mais dans le cadre d'un challenge j'ai du lire un livre de romance ...
J'ai donc choisis DIMILY car j'avais déjà " Sur le fil " de la même auteur et c'était un des seuls livres de romance que j'avais beaucoup aimer .

J'ai donc commencer ce livre et à un moment je me suis rendue compte que j'était totalement accro ! Que dés que j'arrêtais de lire ce livre , je ne pensais que à lui , à ce que pourrait être la suite et ... .
Le problème est que l'ayant commencer dans la soirée je savais que je n'arriverais pas à aller dormir tant que je ne l'aurais pas fini et ce livre fait plus de 400 pages ... J'ai d'ailleurs ce jour-là été dormir à 02:00 .

C'était tellement addictif ! Peut-être que tout n'était pas parfait qu'il y avait quelques petites choses que si j'aurais pu , j'aurais changer mais l'auteur à une plume tellement addictif et fluide .

Et je tiens quand même à souligner que l'auteur n'a que 18 ans et écrire une triologie comme celle ci à 18 ans , chapeau !

En bref , une très bonne lecture que je recommande à tout le monde !