Critique de voyagelivresque

Très jolie coup de coeur , quelle jolie comédie romantique que voilà tendre, touchante , drôle, originale et pleine de surprise. Click and Love , une charmante romance pour l'été, une belle réussite que nous a concocté son auteur Cyril Massarotto , un récit rythmé, plein de délicatesse, l'auteur explore les sentiments amoureux , les palpitations de nos coeurs et nos tourments à l'heure des textos, des applis, des réseaux sociaux et des sites,car que penser à notre époque des sites de rencontre qui promettent monts et merveilles.

Et si pendant vos vacances , vous avez envie d'un brin de romantisme , vous êtes en quête de l'âme soeur , vous cherchez un roman avec une jolie dose d'humour et quand même un zeste de lucidité , click and love est fait pour vous. Ah l'amour, n'y a-t-il rien de plus beau. Car ici , l'application créée par l'auteur , ne vous promet pas quelques fugaces rencontres mais le coup de foudre assuré : Un click, un love. Une seule chance de trouver l'amour…
Julie 30ans est femme de ménage, elle vit seule à Paris , après une relation amoureuse qui l'a blessée. Elle a pour meilleure amie Ornella , la femme de son patron qui s'évertue à la soutenir du mieux qu'elle peut et même si elle l'accompagne un peu partout salle de sport , resto Julie ne peut s'empêcher de se trouver en décalage face au monde où son amie évolue.

Paul 40 ans vit à Londres dans l'appart de son meilleur ami Jonas. Paul est veuf depuis 4 ans , et il n'arrive pas à surmonter le deuil de son épouse.survenue brutalement
Julie et Paul testent une nouvelle application de rencontre Click & Love, un concept original. Seules les personnes compatibles au delà de 80% peuvent échanger. La personne choisie devient l'unique prétendant. Les conditions stricts : des échanges par messages dans un 1er temps; puis, dans un 2ème temps, des messages vidéos. La phase finale, si affinité totale: rencontre.

Julie et Paul réussissent les étapes..un rv à la clé. Mais tout ne se passera pas comme prévu. Et si les apparences étaient trompeuses ?
Si tout n'était pas si évident ?
Nous le savons tous , aimer n'est pas simple

En tout cas un roman que je vous recommande