Critique de titiseb77

J'ai découvert cet auteur tout récemment et je dois dire que j'apprécie beaucoup son style d'écriture. Nous suivons Mason, qui est un simple plombier, un jour, un couple d'amis fait appel à ses services car l'eau de leur puit sent vraiment mauvais (une vague odeur de poissons pourris, sympa non ???), Mason intervient et décide de faire analyser l'eau par un spécialiste, Dan. Commence alors un enchaînement de situations plus horrifiques les unes que les autres, les personnages vont vivre des moments qu'ils ne pensaient même pas pouvoir exister.
Ce deuxième livre de Graham Masterton a de nouveau la particularité d'être écrit en utilisant un personnage qui s'adresse directement au lecteur et ce personnage est un simple citoyen qui se retrouve plonger dans l'horreur et met sa vie en danger pour en sauver d'autres.
Je continuerai ma découverte de cet auteur car j'apprécie vraiment sa façon d'écrire, les pages se tournent facilement, pas de descriptions inutiles et surtout une envie de connaître la fin très intense.