Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai adoré ce livre hyper original.

C'est la première fois que je lis ce genre de livre et j'adore. On va suivre November qui va se retrouvé dans une académie secrète pas comme les autres. Elle ne sait pas comment elle est arrivée ici. J'ai tout de suite aimé l'histoire. Dès les premiers chapitres des actions viennent bousculer la vie de notre héroïne. La plume de l'auteure est très agréable à lire et dès les premières lignes elle nous emmène dans le récit. On a beaucoup de questions, au début de l'histoire est petit à petit on trouve des réponses , j'ai adoré !

Les personnages sont originaux et on a envie de les suivre dans leurs aventures. J'ai beaucoup aimé Ash car son côté charmeur et rebelle ont fait fondre mon petit coeur.

J'ai bien aimé la couverture car elle est fidèle à l'histoire. Ce que j'ai le plus aimé, c'est les personnages autour de November car ils sont menaçants et bizarres.

Un livre que je vous conseille énormément. C'est un énorme coup de coeur et j'ai hâte que le tome deux sorte.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..