Critique de coquinnette1974

Le premier tome juste terminé, je me suis plongée avec plaisir, et impatience, dans le tome deux : Hunting November.
November parviendra-t-elle à retrouver son père disparu ?
Après avoir survécu à un séjour de plusieurs semaines à l'Académie Absconditi, le pensionnat ultra-élitiste le plus dangereux du monde, November n'a plus qu'une idée en tête : retrouver son père.
Accompagnée du ténébreux Ash, elle se lance dans une poursuite périlleuse à travers l'Europe.
La tâche s'annonce difficile, d'autant qu'elle ne dispose que de peu d'indices et que les ennemis s'accumulent...
Au fil des révélations sur sa famille, November se retrouve malgré elle au coeur d'un jeu complexe d'alliances et de mensonges. Armée d'une volonté sans faille, la jeune femme fera tout pour atteindre son but, quitte à risquer sa vie.
Mais une novice à peine entraînée peut-elle réellement défier des clans centenaires à la puissance insoupçonnée ?
Hunting November est un second tome aussi captivant et réussi que le premier.
Il est très abouti, il y a énormément de suspens, de surprises et j'ai beaucoup aimé ma lecture en compagnie de November et Ash. Ils sont tous deux attachants.
La jeune fille fait preuve d'une pugnacité à toute épreuve, et elle va en avoir besoin si elle veut retrouver son père... et ne pas se faire tuer ! Dans ce second tome elle est chassé et certains veulent toujours sa peau, cela ne change pas.
L'ambiance est différente du premier car ils partent de l'académie toutefois c'est tout aussi intéressant et angoissant par moment.
Il est difficile de ne pas en dire trop, de ne pas spoiler c'est pour cela que ma chronique va être courte.
J'ai aimé ce second tome, et je vous invite à découvrir cette série qui est pour tous, dès 13 ans.
Ma note : 4 étoiles.