Critique de Papyriri

Revoilà pour ce troisième opus notre lapin élégant à monocle , amateur de Sophocle et de serpolette , après sa périlleuse escapade en terre nazi du tome 2 A son retour à Londinium notre détective lagomorphe mais néanmoins snob et heu !! disons radin retrouve une situation bien abîmée , épidémie provoquée criminellement touchant les roux , agressivité entre animaux et entre les hommes et les bêtes Un complot d envergure nationale d' un prince du sang avec le soutien secret du chancelier Hitler Notre mélange d'Holmes et Poirot devra faire face à des trahison inattendues , a de nouveaux amis et au retour dramatique d un ancien . La vie aussi commence à modifier sa vision étriquée du monde surtout sur les rapports entre les sexes .Une histoire sombre qui ouvre de bien sinistres perspectives pour une suite qui me semble inéluctable au vu de la fin en points de suspension . Et puis aujourd'hui est pour moi un jour très spécial j ai 70 balais !!! Oui bon ce n est pas un exploit nous sommes un wagon dans ce cas , mais en fait je m'use à le répéter pas tant pour recevoir des voeux ' ( même si ça fait toujours plaisir ) que pour m' auto -persuader de cet âge , dans ma tête je suis toujours un éternel ado ( enfin sans acné ) Allez bonne journée à tous,