Critique de Chroniquesparmilliers

C'est un roman avec lequel j'ai plutôt passé un bon moment de lecture, la lecture à été très fluide de sorte à ce qu'on le lise facilement et rapidement, un super point là-dessus. J'ai certes été un peu dérangée par le récit à la troisième personne, car j'ai moins l'habitude d'en lire de cette façon, mais une fois passé ce point, ça a bien été.
J'ai bien aimé l'originalité par rapport à la personnalité de Vanessa, on ressent qu'il y a quelque chose de particulier avec elle, dans son rapport avec ses parents et les hommes, mais on ne sait pas encore ce que c'est même avec des petits indices par-ci par-là. L'intrigue donne du rythme au récit tant on veut connaître ce qu'elle cache. Le récit va vite, mais est bien traité avec ces détails.
J'ai quand même trouvé que leur rapprochement se faisait bien trop vite, bien qu'il n'y est pas de code dans l'amour, certes. J'ai bien aimé la partie où l'on en sait plus sur les activités de J'ai passé un bon moment dans l'ensemble avec ce roman, car il est vraiment facile à lire et hyper fluide, mais j'en attendais peut-être un peu plus.
L'écriture de l'auteur est très agréable à lire, nette, dynamique et prenante.
Je vous le conseille donc afin de découvrir ce que cache la vraie personnalité de Vanessa avec ses secrets, vous en serez surpris...

Lien : https://www.facebook.com/Chr..