Critique de Erilalios

Dès la vu du titre du manga, j'ai tout de suite pensé à un clin d'oeil à James Bond.

Eight, lycéen est attribué malgré lui dans un lycée où il forme des agents secrets.
Courageux mais pas téméraire, le héros découvre tant bien que mal ce lycée hors du commun. Il fait également la connaissance de Ayame Kido, une camarade déjà plus expérimentée dans le domaine.

Ce premier tome est une belle découverte. Plein d'action et d' humour, même si le héros peut être agaçant au début de l'histoire, le jeune homme devient plus attachant au fil des pages.
Même si il est le personnage principal, c'est plutôt Ayame qui en impose le plus et ce n'est pas pour rien qu'elle est au premier plan sur la couverture du manga. Il faut dire que la demoiselle ne manque pas de charme, et Eight ne reste pas indifférent envers la jeune fille où certaines situations laissent supposer qu'ils finiront par se rapprocher.

De l'humour, de l'action à revendre et une touche de fan service ce premier tome offre de bonnes choses et on en redemande.