Critique de MarjolaineP

J'avais adoré le premier tome, mais ce deuxième tome à continuer à m'enchanter et à me surprendre.

Le cliffhanger à la fin du premier tome m'avait tenu en haleine et j'avais qu'une hâte commencer ce deuxième tome. Kafka à dévoiler son secret à Kikoru et celle-ci, quoi qu'un peu choqué, va essayer de comprendre. Et même si Kafka n'a pas complétement réussi les examens d'entrée pour devenir un soldat, il est quand même sélectionné en tant que « stagiaire » presque, avec pour mission de faire ses preuves… Jusqu'au moment où un kaiju apparaît et que tous les soldats sont appelés à aller le combattre.

Ce deuxième tome est plein d'actions, de rebondissements, de moments graves et d'autres drôles. C'est un vrai page turner et on ne peut que s'attacher de plus en plus à tous nos personnages. Certains se dénotent par leur incroyable talent et d'autre par leur humour. J'ai hâte d'en lire plus et d'approfondir la relation entre Mina (la commandante) et Kafka.

Les planches sont toujours aussi superbes et les combats en jettent. On s'en prend plein la vue et c'est un régal.
Lien : https://aurenardlitteraire.w..