Critique de Lesvoyagesdely

Ce sont des combats dantesques qui s'offrent à nous où la base est en danger. Tout le monde fait de son mieux. Il y a plusieurs doubles pages de toute beauté qui renforcent l'effet sur le lecteur, qui est totalement happé par sa lecture. Son seul problème sera la fin qui arrive bien trop vite et l'abandonne au coeur d'un évènement très important, bref un beau cliffhanger.
N'oublions pas les quelques très belles pages couleurs du début du tome également.
Sôshirô Hoshina est toujours au coeur du combat et continue à nous impressionner, il sait également toucher le lecteur par cet art qu'il a voulu pratiquer, mais très peu de gens l'ont encouragé dans cette voie excepté une personne.
Ils forment d'ailleurs un duo des plus explosifs et complémentaires avec cette personne, est-ce que ce sera à nouveau le cas cette fois-ci ?
Les Kaiju sont vraiment très impressionnant, tels un Godzilla, l'être humain semble un insecte en comparaison.
Kafka est heureux de faire partie de tout cela, il a le soutient de certains de ses collègues, mais il est entre deux mondes, entre deux feux. Une chance inespérée mais également un risque majeur si cela se sait.
Il doit également faire des choix de combats, de stratégies, comme tout le monde, sauf qu'il y a une possibilité de dernier recours. L'unité se donne à fond, chacun avec ses compétences. Que d'actions !
Nous continuons à découvrir cet univers, les liens entre certains personnages, leurs forces, nous ouvrons également un nouveau chemin, un nouveau périple, qui sera semer de bien des embûches.