Critique de Koneko-Chan

Aaah Kasane… Je suis toujours tiraillée quand j'en lis un tome. D'un côté, on a Kasane, qui vit la vie « normale » dont elle a rêvée, mais en empruntant le visage d'une autre ; et de l'autre on a Nina qui est « captive » de toute cette machination. Impossible de prendre parti, j'angoisse pour l'une comme je stresse pour l'autre. Depuis le tome précédent, une nouvelle personne a fait son apparition : Nogiku, la demi-soeur de Kasane. Cette dernière a beaucoup souffert car c'est sa mère qui servait de « visage » à la mère de Kasane ; et elle a également souffert d'avoir hérité de cette beauté. Elle est bien décidée à retrouver Kasane, afin de voir si la jeune fille est heureuse, et si c'est le cas, de se venger. Dans ce tome-ci, Nogiku s'est encore plus rapprochée de Kasane/Nina, les deux jeunes filles aiment passer du temps ensemble. Mais la vérité va bien vite les rattraper… C'est sombre et angoissant, mais c'est ce qui fait le charme de la série !