Critique de BernieCalling

Si l'histoire est réellement intéressante et qu'on reste accroché jusqu'à la fin pour savoir le dénouement, savoir comment l'auteur va justifier ce qu'elle veut nous raconter.
J'ai été continuellement sorti de ma lecture par des coquilles.
(Léa peut rester, il n'y a pas école le lendemain. le lendemain, Bérangère se pomponne pour conduire sa fille à l'école)
l'introduction, qui n'est autre que le résumé du livre.
Je n'ai pas trouvé les personnages très bien tenus, ils changent de caractère ligne après ligne. Estelle passe de la soumise à la force de caractère pour retomber sur la soumission à la limite de l'idiote parce que l'auteur en a besoin.
L'auteur nous coupe l'intrigue continuellement en nous racontant en une phrase ce qui va être décrit un rien plus loin.
Les éléments qu'on apprend nous sont servis plus pour justifier le comportement, j'avais l'impression que l'auteur s'était rendu compte que ça manquait de clairvoyance du coup, on l'ajoute rapidement.
L'histoire ne nous est pas montrée, elle est racontée sans vie, sans énergie.
J'étais soulagée d'arriver à la fin du livre, un grand sourire aux lèvres devant la trouvaille (Estelle est une pro du tir, mais on l'apprend au dernier paragraphe)