Critique de Wordsoflove

J'ai découvert l'histoire de Nikita, un homme fort autant dans son apparence que dans ses actions. Il gère ses affaires en compagnie de ses amis Keme et Lane. Ensemble ils vivent leur vie comme ils le souhaitent, sans réellement se soucier de quoi que ce soit...jusqu'au jour où une jeune inconnue tombe dans les bras de Nik. Qui est-elle ? Il l'ignore mais il ne peut pour autant pas s'empêcher de la secourir et de vouloir l'aider. S'ensuit donc une recherche sur l'identité de cette femme...mais pas seulement !

Au fur et à mesure que les recherches et que les chapitres avancent, Maryrhage nous en dévoile de plus en plus sur ce gros dur de Nik. J'ai adoré la personnalité et le tempérament de celui-ci : c'est un homme brisé, seul malgré la présence de Keme et Lane, doté d'une loyauté sans faille. Page après page, il s'ouvre et cela ne le rend que plus beau et attachant !

Mais je suppose que vous voulez en savoir plus sur l'inconnue de Nik ... Sachez que ce n'est pas ici que vous trouverez des réponses...tout comme moi, je vous laisserai le plaisir de le découvrir. Maryrhage a su faire durer le suspense sur son identité, et je dois dire que cette jeune femme m'a surprise, après son vécu qu'elle soit aussi forte et courageuse ne la rend que plus admirable. Et un certain détail m'a littéralement touchée !

Pour conclure je dirais que c'est une histoire pleine d'interrogations et de sensualité.

Bravo pour cet incroyable talent, il me tarde de découvrir le second tome sur Keme.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..