Critique de AdjiTentatrice

[MARINA]

Dès que j'ai vu la superbe couverture et lu le résumé de Sauvage, j'ai été à l'affût de la sortie de ce premier tome de la saga Instinct. Avec le talent de Maryrhage, une histoire, dans l'univers des trafiquants d'arts, ne pouvait qu'être addictive.

La vie de Nikita est régie par les règles que son père lui a enseignées et c'est grâce à cela que lui et son équipe sont les meilleurs dans leur domaine.

Dans un monde où rien n'est jamais laissé au hasard, il n'aurait jamais dû ramener cette femme blessée sous son toit... La seule fois qu'il a agi sous le coup d'une impulsion, les conséquences ont changé le cours de sa vie....

La seule alternative pour lui est de supprimer cette personne capable de l'identifier... Mais son instinct le pousse à vouloir comprendre qui elle est et comment elle s'est retrouvée sur sa route... Ce que la jeune femme va être incapable de lui expliquer en reprenant connaissance.

Alors même qu'elle ne sait plus qui elle est et qu'elle a une vision restreinte du monde qui l'entoure, l'inconnue reconnaît instinctivement son sauveur... Et si la rudesse de l'homme qui s'occupe d'elle lui fait peur, elle est obligée de reconnaître qu'elle se sent en sécurité près de lui... et qu'elle est irrémédiablement attirée par lui...

Instinct est le nom parfait pour cette saga ! Et Sauvage le titre parfait pour ce tome dédié à Nikita ! Maryrhage nous fait vivre une histoire forte en émotions, dans laquelle il y a tellement d'inconnu, que suivre son coeur et ses désirs peut être salvateur ou létal.

Les deux héros de Sauvage m'ont captivée et j'ai adoré cette relation dans laquelle ils n'ont pas d'autres choix que de suivre leur instinct pour se connaître et même se construire.

L'un mène une vie de reclus et l'autre n'a aucun souvenir de son passé... Deux toiles, presque vierges émotionnellement, qui n'ont aucun moyen de savoir s'ils peuvent se fier l'un à l'autre... J'ai douté avec eux... mais je n'ai pas pu résister à ce qui les poussait l'un vers l'autre alors même que cela pourrait leur être fatal.

L'intrigue est excellente et jusqu'au bout, j'ai été incapable de deviner le fin mot de l'histoire....

Comme les personnages et leur relation, l'histoire se construit étape par étape et j'ai été incapable de stopper ma lecture tant j'étais dévorée par l'envie de savoir où Maryrhage allait nous mener.

Le seul reproche que je pourrais faire est que c'était trop court... Mais ça l'est toujours quand on se régale comme je me suis régalée !!!!

Et je suis impatiente de connaître l'histoire de Keme. Ce personnage est tellement tordu et complexe, que je brûle de curiosité à son sujet !!! Vivement la sortie du tome 2 de Instinct !!!!

A LIRE !
Lien : https://wp.me/p6618l-dPn