Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Encore de grandes émotions sous la plume de Maryrhage !

Elle sait me captiver dès les premières lignes et me rendre accroc à ses écrits.

Quand une jeune femme très mal en point lui tombe sur les bras, Nikita oublie ses propres règles et la met en sécurité pour la soigner.

À son réveil, la demoiselle a tout oublier de son passé. Au moment où Nikita décide de s'en « débarrasser » car elle les mets en danger, une révélation lui fait faire machine arrière.

Au fil du temps et de sa remise en forme, « Elya » tombe sous son charme et Nikita lutte pour ne pas succomber. Mais c'est peine perdue. Et quand les souvenirs refont surface, la jeune femme se taira afin de ne pas mettre en danger celui-ci et ses acolytes.

Maryrhage fait parti de ses autrices que je lit sans me poser de questions. Elle m'entraîne dans ses différents univers avec toujours autant d'émotions à la clé, quel que soit le sujet !!

Vous l'aurez compris, c'est un gros coup de coeur et je ne manquerais pas de lire le prochain tome qui concernera Keme.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..