Critique de Fanbooks76

J'avais adoré Madness et j'attendais avec impatience la suite.

On avait quitté Marie et Ludo, lorsque Ludo se faisait tirer dessus et demandait à Marie de partir.
10 ans plus tard, beaucoup de choses ont changé. Marie est marié et à un petit garçon qui s'appelle Malo âgé de 9 ans. Elle a tout quitté après la fusillade et n'a jamais revu Thomas ni Mathieu. Elle a réussi à se reconstruire et ne sait plus coupé depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte. Cependant elle n'a jamais oublié Ludo, elle lui a écrit des lettres quand il était en prison mais elles lui ont toutes été retournées.
Elle pensait que sa vie serai normal jusqu'au jour où elle recroise Ludo près de chez elle.

Ludo quand à lui a bien changé, il loge dorénavant dans un petit appartement, il travail comme garagiste. Il a tout fait pour retrouver Marie, cependant il ne s'attendait pas à la retrouver marié et encore moins à avoir un fils. Son fils Malo. Il a du mal à encaisser la nouvelle cependant il reste calme contrairement à ce qu'il aurait pu faire si cela s'était passé il y a 10 ans......

Lien : http://fanbooks76.blogspot.f..