Critique de Les_lectures_de_Mumu

Eneko est étudiant dans une école où il étudie les mathématiques. Eneko est bourré de TOC depuis quelques années, ce qui le rend assez particulier.
Il va faire la connaissance de Mara un vendredi après-midi dans un bar.
Ils sont attirés l'un par l'autre de part ce petit quelque chose de différent qui les anime tous les deux.
Eneko va rapidement se rendre compte que Mara est la jeune fille au pair qui vit dans l'appartement au-dessous de chez lui.

Ici nous abordons le sujet de l'esclavage moderne.
Je trouve que Mary le traite de manière juste, sans tomber dans du voyeurisme. C'est fait avec beaucoup de pudeur.

Mon bémol sur cette histoire c'est que je n'ai pas ressenti les émotions que je ressens habituellement quand je lis un roman de Mary. Je suis restée assez extérieure à cette histoire qui est pourtant pleine de bons sentiments.

J'aurai également que Mary nous développe un peu plus le pourquoi fed TOC de Eneko.

Après comme souvent avec Mary, les choix qu'elle a pris ne sont pas simples mais collent assez bien à l'histoire.

En bref, un thème super bien abordé mais il m'a manqué des émotions.