Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Mamma mia comment j'ai pu oublié que Kalinka était aussi chiante hein
Vous ne me voyez pas mais quand je dis ça j'ai le big sourire car elle est peut être chiante mais je la kiffe cette nana. Je dis merci à l'auteur d'avoir écrit une histoire avec une meuf qui ne fait pas du 36, une héroïne dans laquelle on peut se retrouver et puis merdouille les dimanche pyjama c'est la vie mdr.

Une histoire entre deux personnages bien différents sur certains points mais qui sont tellement parfait ensemble.
Une héroïne au caractère de merde mais quand on découvre son passé, sa famille on ne peut que comprendre certains de ses choix. Et un mec tout simplement génial un Petit con comme je les aime et l'amour qui porte à Kalinka mon ptit coeur chamallow est happy.
Leur histoire est belle, touchante, dur à certains moments mais aussi bien marrante entres les échanges verbaux mais aussi dans les situations ou se retrouvent certaines fois les personnages. Et tout ça sous un ptit fond d'intrigue que j'ai beaucoup apprécié.
Bref un kiffe livresque.
Verdict : à découvrir sans hésitation.
Lien : https://www.facebook.com/177..