Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Après avoir découvert Kalinka et Harisson dans Velvet Baby (oui je fais les choses à l'envers !), j'avais hâte de découvrir le début de leur histoire. Et je n'ai absolument pas été déçue. En même temps, je m'en doutais connaissant les écrits de Maryrhage !

Kalinka est secrétaire dans un cabinet de détective privé elle rencontre Harisson par hasard quand celui-ci remplace sa commerçante de quartier.

Kalinka est mal dans sa peau, sa famille et une expérience désastreuse ont fait d'elle une jeune fille peu (même pas du tout) sûre d'elle.

Sa rencontre avec Harisson va quelque peu perturber sa vie plutôt tranquille et routinière.

Harisson est persévérant, kalinka lui plaît et il n'aura de cesse de lui faire comprendre.

J'ai immédiatement eu un véritable coup de coeur pour ces deux-là. Si proche de nous dans leurs physiques, si touchants dans leurs sentiments, leurs vécus... Si vous souhaitez lire une histoire qui vous donne l'impression de la vivre, avec une héroïne différente à laquelle on s'identifie immédiatement, alors foncez !!

Vous l'aurez compris, c'est encore un coup de coeur livresque ! Si vous ne connaissez pas la plume de Maryrhage c'est l'occasion de la découvrir !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..