Critique de CL-ENIMIE

C'est l'histoire d'une famille d'épicier assez pauvre aux États Unis . Il y avait les parents et les trois garçons . Un était tout petit l'autre un peu plus grand et le dernier était majeur .
Ce denier, s'était engagé dans l'armée pour servir son pays et aider ses alliers: La France pour la deuxième guerre mondiale. Il vivait au centre d'une grande ville où il y avait leur magasin . Et pour arrondir les fin de mois , les enfants faisait des livraisons qui payait bien sauf le benjamin qui ne marchait pas encore . Il était tout triste et inquiet quand le grand frère était parti . Un jour quand le soleil éclaira la grande ville , le cadet fit une livraison mystérieuse chez un veille homme du nom de ...

Ce livre est sympathique mais triste parce que le benjamin part pour faire la guerre en Europe . Ce roman est dur à commencer mais après quand on est dans l'histoire ça va tout seul . C'est qui est amusant c'est tous les petits rituels comme les chaussures.

Paul (4e)