Critique de Crossroads

Cours, Emmett, cours !

En même temps, le gars se retrouvant avec un second contrat (oubliez Darty, ici, point de confiance qui tienne) à honorer, le tout dans la riante bourgade de Ciudad Juarez, aura vraiment intérêt à mouliner de la guibolle, dans un souci de survie fort louable.

On prend les mêmes et on recommence.
C'est muni d'une crème solaire, indice 120, que l'on refoule les terres arides d'un Mexique corrompu jusqu'à la moelle.

Emmett se démène toujours autant sans compter sa peine, ni ses balles, pour sortir de l'ornière une descendance un brin désinvolte.

Tombera-t-il sous le charme exotique de la jolie Lucia ?
Passera-t-il du côté obscur de la force en répondant présent à l'appel du biffeton facile essaimé par un chef de cartel sanguinaire ?
Poussera-t-il une vraie gueulante envers une quatrième de couv' encore et toujours bien trop bavarde ?

Tout cela et bien plus encore, vous le découvrirez en parcourant l'ultime opus d'une trilogie annoncée, de par le fait, grande amatrice des quatrième de couv' aussi éloquentes qu'un politicard en période d'élection.

Bon moment quand même...