Critique de Les_livres_de_toutoune

🌺L'ogre🌺 de Louis de Mauboy
- 378 pages - 14,99€

👹7 ans après le drame du Château de Natas, le réseau continue de frapper et de prospérer.

👹Corentin, éducateur spécialisé à L'ASE mène une vie tranquille avec France et leur fils Quentin. Il galère à joindre les 2 bouts et à rembourser une dette.

👹Quand la directrice du château le contacte pour devenir directeur du centre avec le salaire qui va avec, il fonce tête baissée.

👹Il était loin de se douter qu'il était tombé sur une toile d'araignée qui se resserrerait petit à petit.

👹J'ai adoré France et son petit Quentin, j'aurais aimé mettre des claques à Corentin et j'ai détesté une certaine personne qu'il vaut mieux ne pas rencontrer dans sa vie.

👹L'auteur nous entraîne dans les coulisses du réseau où prône l'horreur.

👹Ce livre pourrait être un film où on passe de l'emprise au Harcèlement, du mensonge au lavage de cerveau, de la luxure à la gourmandise.

👹Les chapitres sont courts avec un personnage différent à chaque fois, la plume est addictive, les personnages bien structurés.

👹Ce tome est plus approfondi que le tome 1 mais est beaucoup plus long à démarrer.
Je m'attendais à un départ trash dès le début alors j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début.