Critique de causapefabrice

Après une lecture du premier tome fort enthousiaste, je me suis jeté dans la suite avec le même appétit.
L'histoire de ce tome 2 est différente, elle est plus ancrée dans la psychologie des personnages. de l'exacte manière que le précédent, nous naviguons au travers des différents ressentis de chaque personnage au fil des chapitres.
Sept ans après le massacre au château de Natas, le réseau continue d'étendre son influence.
Cette deuxième partie nous amène au sein de l'Organisation. Elle nous dévoile une partie de l'envers du décor. Nous ne doutions pas du pouvoir du réseau, de ses ramifications infinies qui lui permettent de recruter, malgré eux, leurs membres et leurs victimes. Il est moins question de sévices mais plus de perversion et de manipulation !
Je recommande vivement “L'Ogre, tome 2” à la hauteur de la qualité du premier ! Je m'en vais de ce pas connaître le dénouement de cette sombre histoire avec l'ultime tome !