Critique de lecteur_fou

Pénétrez dans ce roman à vos risques et périls car vous allez devenir les pantins d un marionnettiste démoniaque dont le seul vice est de vous détruire mentalement. En effet, alors que le premier volume nous confrontait à une horreur visuelle, cette fois ci il prends le parti de nous entraîner dans les affres de la déstructuration psychique. Mais ne vous inquiétez pas car il saupoudre encore une fois son roman de quelques passages délicieusement abominables dans lequel on retrouve un amalgame de viscères et de lambeaux de chairs dans un geyser d hémoglobine gluante.
Mais loin de ce musée des horreurs nous voilà les témoins muets du lent et infernal embrigadement mené par une sombre organisation dont la finalité est la quête d esclaves psychiquement dépendants ainsi que ces conséquences sur l entourage. Qu'il nous présente sous différentes formes ( menaces, addictions, manipulations, adultères ) qui sont très bien mises en avant et savamment exploités. Nous entrainant dans un univers angoissant, de faux semblants, de perversions et de trahisons dans lequel nous ressentons de la peine, du dégoût et de la pure haine.
On à le bonheur de retrouver certains personnages ( déjà présent ) dans leur évolution interagissant avec de nouveaux qui rejoignent ce jeu de la mort et du hasard.