Critique de Vadorina

Alors là, waouh. L''Ogre 4 nous fait descendre dans les tréfonds de la vilénie humaine. Comment des personnes "respectables " peuvent commettre de tels actes sur des enfants innocents. L'auteur pousse loin certaines descriptions et quand on parle de public averti, il faut le croire. Je me suis donc plongée à nouveaux dans la quête de vérité de Kader, dans la manipulation faite sur Quentin et sa maman, dans le manque de force du père mais surtout dans les esprits tordus des tortionnaires. Et en plus, la fin... non mais... il arrive quand le tome 5 afin d'avoir le dénouement. Que vont devenir les personnages principaux ? Car évidemment l'auteur a terminé leurs derniers chapitres respectifs par "...". Merci Louis de Mauboy pour ce roman très noir qui m'a fait frissonner, limite pleurer et même donné envie de vomir (les chapitres avec une astérisque sont vraiment à éviter en mangeant ou même après avoir mangé. Vivement la suite !