Critique de causapefabrice

Nous sommes déjà au cinquième tome de cette saga unique, sombrissime et dont la qualité ne faiblit pas ! On se rapproche du dénouement, nombres de révélations et rebondissement jalonnent cette partie.

L'histoire de ce tome 5 reprend là où le tome 4 s'était arrêté,
La violence s'éloigne du physique pour devenir plus insidieuse, psychologique, la manipulation règne en maître.

Les personnages principaux évoluent : Quentin sombre, Kader est en phase de se venger, Corentin et Diane se dessillent, France fait preuve de pugnacité, d'autres disparaissent.

Cette cinquième partie explore toujours plus les abysses de l'humanité. Quand on pensait avoir tout lu dans les précédents opus, on découvre que la perversion est sans limites…

Je recommande vivement “L'Ogre, tome 5” et l'ensemble de cette excellente hexalogie importante et essentielle à tout amateur de roman noir ! Louis de Mauboy, un auteur talentueux à suivre de très près !
J'ai déjà hâte de découvrir la conclusion de cette sulfureuse histoire qui pourrait ne jamais terminer tant elle est fascinante !