Critique de mylena

J'avais craqué pour ce livre à cause de sa jolie couverture aux motifs de nappe provençale, et aussi à cause de son écriture, style écrit à la main, avec juste quelques petits dessins. C'est un livre de recettes à l'ancienne, sans photos. Beaucoup de recettes sont basiques, mais ce n'est pas un défaut car au final j'ai réalisé que ces recettes, je ne les avais dans aucun de mes autres livres de recettes ! Beaucoup de recettes avec des légumes, normal, c'est de la cuisine méditerranéenne ! L'introduction est pleine de remarques et conseils généraux bien utiles. A la fin il y a un petit chapitre-index des termes culinaires, et un index par ingrédients en plus de la table des matières pour choisir sa recette en fonction de ce qu'on a sous la main. Seul bémol, l'absence de recettes de tians, et de desserts (Tians et desserts font l'objet de deux autres livres). Un des rares livres de cuisine dont je ne me dis jamais que je ferai bien de copier une poignée de recettes puis de le mettre dans une boîte à livres.