Critique de marinederache

Dès les premières lignes, je savais que cette histoire me plairait parce que non seulement elle était très bien écrite et fluide, mais en plus elle entrait pile dans mon domaine de prédilection. Je suis tout bonnement fan de la fantasy ! J'ai été happée, autant par Neram que Skylar, et j'ai adoré la fragilité de l'héroïne. Elle a des réactions humaines et réalistes malgré son côté divin, et son affinité avec son aigle (prénommé Neige) est juste exquise.
Je me suis laissée entraîner par les lignes, j'étais transportée dans les nuages, sur les navires volants, voguant d'îles en îles célestes. Tout était parfaitement maîtrisée. Les bases étaient posées dès le départ, les réponses aux questions arrivaient à point nommé. MAIS ALORS CETTE FIN ? Pardon ? Je pense qu'Isabelle va devoir me rendre des comptes. Je n'ai pas pour habitude de verser des larmes sur un roman, mais cette fois, je n'ai pas pu y échapper. Pauvre Neram… J'avoue que j'y avais déjà songé plusieurs fois, mais je ne pouvais pas croire que ça pouvait lui arriver, pas à lui !
En tout cas, je recommande chaudement cette pépite, et même si ce tome 1 vient juste de sortir, je suis déjà impatiente de lire la suite qui promet d'être haut en couleurs !