Critique de liredelivremaela

Il n'y a rien à redire, j'ai adoré ! Il n'y a pas de descriptions inutiles ni de longueurs, on ne s'ennuie pas ! C'est vraiment addictif et prenant. Difficile à lâcher car dès qu'un chapitre est fini, il nous tarde d'avoir la suite. La fin est arrivée plus vite que prévue ! Neram m'a beaucoup émue. En tout cas, ça a été une très belle surprise, l'auteure a beaucoup d'imagination. Skylar est forte et courageuse et je me projette très bien dans cet univers. J'adore la complicité entre elle et Neige ( son aigle ), j'aimerais tellement en avoir un similaire. Les décors sont magiques, l'intrigue très bien ficelée et l'histoire très bien écrite. On ne s'y perd pas avec tous les personnages et les lieux car pour aider, l'auteure a mis un récapitulatif à la fin du livre. Je savais dès le début que j'allais l'aimer, car je suis une fan de fantasy. Je le recommande sans hésitation ! Encore merci à @isabelle_maurel_auteure pour la découverte !