Critique de clarahenry14

Gros coup de coeur pour ce roman!!

Nous sommes dans des cités célestes avec différents peuples s'affrontant dans les airs par esprit de revanche, de domination. Une guerre sans merci faisant des ravages.

Au milieu de ce carnage Skylar, cachée depuis toujours dans une tour pour cacher aux yeux de tous sa véritable nature, décide de braver les interdits et de s'aventurer hors des murs de sa tour. Elle se retrouve au milieu de ce champ de bataille, choquée par ce qu'elle voit et consciente que sa vie est arrivée à un tournant, qu'elle ne sera plus jamais la même.

Skylar est une jeune femme épatante, pleine de courage, de ressources. Son coeur est bon et malgré la violence, la trahison elle fait preuve de beaucoup de résilience.

Isabelle nous dévoile un univers fascinant, des personnages passionnants, pour ma part je les ai tous aimés! Chaque personnage est indispensable à l'histoire!
Le style steampunk que j'adore est présent +++ ! Les navires volants, la magie, des personnages ailés, l'histoire... wouahhh!

Je ne veux pas vous en dire plus pour ne pas gâcher votre plaisir en le découvrant ! Parce que oui, il faut vraiment le découvrir !

Promis, vous allez aimer!!