Critique de LeManegeDePsylook

Le scénario est très basique, la chute malheureusement prévisible – si ce n'est les causes de la mort du cadavre percé de trous.
Je n'ai pas des masses accroché aux personnages. Si Robin passe à peu près, Max m'a saoulée, il exagère vraiment. En espérant que cette petite aventure lui ait servi de leçon, mais pas sûr. Dans tous les cas, je les ai trouvés un peu trop stéréotypés.

Pour les dessins, c'est spécial, il n'y a qu'un seul illustrateur, pourtant, on retrouve à plusieurs moments trois styles différents :
-le premier est comme la couverture, assez classique, qui suit les personnages principaux
-le second est plutôt de type fantasy utilisé pour les vampires (cf ci-contre), j'ai beaucoup aimé leur character design
-le troisième, employé pour les programmes télé du genre super héros carré à la Batman des années 90
Ça casse la monotonie des illustrations, j'ai apprécié ça.

Cette BD s'est lue rapidement, ce n'était pas transcendant mais ça s'est laissé lire et je ne m'y suis pas ennuyée.
Lien : http://psylook.kimengumi.fr/..