Critique de britney

Susan, americaine vivant a Perth en Australie nous raconte les 6 mois du debranchage ! Plus aucun media numerique dans la maison ou elle vit avec 3 adolescents ultra-connectes.

Ce livre fut une rejouissance pour l'intoxiquee que je suis moi-meme...On suit les aventures de Susan et de ses 3《natifs numeriques》 avec un plaisir certain. Drole, tres realiste et tres documente, ce livre est dense et passionnant. Cette famille devient attachante meme si bien sur, c'est plutot a une reflexion personnelle auquelle Susan nous convie. On se sentira moins seul en parcourant le recit de tous les debordements auquels se livre une grande partie de la population, armee de son smartphone, ipod ou autre engin diabolique. C'est surtout a nos enfants que nous pensons. Comment retrouver un equilibre entre virtuel et reel, Susan ne nous donne pas la solution mais tous les bienfaits de l'experience averes, nous repartons plus conscients, plus avertis et forcement plus sages. A mettre entre toutes les mains !