Critique de AdjiTentatrice

[JENNI] : -A lire !-

S'il y a bien quelque chose d'indéniable, c'est l'addictivité de la plume de Gina L. Maxwell. Elle a un style simple et vraiment accessible. Chose qui fait que l'on n'a aucun mal à se mettre dans la peau de nos personnages.

‘Saving Beauty' est une lecture succulente entre un héros qui s'obstine à se battre pour faire ressortir ce qu'il y'a de mieux chez l'autre et une héroïne qui cache une profonde blessure au fond d'elle à cause de certains événements survenus dans sa vie.

Sophie est une rebelle dans l'âme passionnée par la pâtisserie. Très attachée à son commerce qu'elle a hérité de sa grand-mère elle s'implique à fond dans son travail pour satisfaire au mieux sa clientèle. Malheureusement, la pâtisserie tout comme les autres biens composant l'immeuble où elle habite fait partie d'un fidéicommis placé sous le contrôle de son oncle jusqu'à ce qu'elle atteigne ses trente ans ou bien se marie… vu que ses relations sentimentales sont chaotiques, elle devrait être propriétaire de sa pâtisserie au plus tôt dans trois ans. À moins que Xander inverse la tendance… en mettant en place un stratagème des plus réfléchis pour remédier à leurs problèmes…

Xander a beau être canon et la fait languir d'impatience par son allure de lutteur lors de ses visites dominicales… Malheureusement, son style de vie à la Casanova agit sur elle comme un répulsif et suffit à éteindre tout étincelle de concupiscence. Mais alors qu'ils sont loin d'être indifférents l'un à l'autre, voilà que l'oncle de Sophie décide de vendre l'immeuble où résident Sophie et Xander. du coup, ils vont s'allier pour faire flancher la décision de leur expulsion imminente allant jusqu'à prendre une décision, sur un coup de tête, les mettant au pied du mur. Finalement, parviendront-ils à se mettre d'accord et à trouver la solution miracle pour sauver leurs commerces ?

Je tiens juste à préciser qu'il y'a une erreur dans le résumé où on nous annonce la mort de sa grand-mère… Chose fausse puisque cette dernière a légué à sa petite fille son commerce dans la pâtisserie car elle n'est plus en état de le faire, tout en lui transmettant également sa passion pour les petits plaisirs sucrés…

Sophie et Xander sont un binôme bien trouvé et forment un bon duo ! Elle ne cède pas sous la pression, elle affronte les défis. C'est exactement le genre de partenaire dont un lutteur professionnel à besoin à ses côtés… Alors entre la rebelle et le lutteur va se jouer un badinage très plaisant. Qui des deux mettra l'autre au tapis en un tour de main ? Comment cohabiter, tenir leur engagement sans se sauter dessus au vu de la tension érotique constante qui les habite… (Ça vous le découvrirez par vous-même !)

Avec cette histoire, nous avons là une union qui prend un tour sentimental des plus agréables. Leur relation est belle et entre eux c'est plus fort que tout. C'est une évidence…Il n'y avait qu'eux qui ne le savaient pas encore avant d'y goûter… On prend un réel plaisir à avancer à leurs côtés à chaque chapitre.

L'auteure a créée avec cette série une trame commune au fil des tomes avec un message distinct entre les lignes. J'adhère totalement ! La plume de Gina L. Maxwell m'a avec ce quatrième tome de la série ‘Premier Round' fait vivre une romance charmante… C'est sexy, sensuel, bien rythmé… et surtout entraînant ! Non seulement on se régale avec les mignardises mais on ne fait qu'une bouchée de ces personnages, tant leur relation est aussi bien passionnée que passionnante. de plus, voir évoluer toute la tribu (les personnages principaux des précédents tomes) est d'autant plus plaisant et réconfortant car ainsi, elle nous permet de satisfaire notre curiosité !
Lien : https://wp.me/p6618l-e6x