Citations sur Premier round, tome 4 : Saving beauty (1)

-Sophie, si tu ne commences pas à coucher avec cet homme, je te quitte et je démissionne.

-Très drôle.

-Je ne plaisante pas. C’est pour ton bien, ma petite. Un homme pareil, c’est aussi rare qu’une licorne, et tu le sais. Alors, si tu la chopes pas par cette grosse et belle corne, une autre le fera. Vas-y, Soph ! Attrape-là et accroche-toi fort, parce que je te garantis que la chevauchée en vaudra la peine. Et qui sait, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux, dans cinq mois, on sera peut-être occupées à organiser un mariage dont on se souviendra tous.

Sophie se leva au son de la clochette annonçant l’arrivée d’un nouveau client.

-Là, tu commences à dérailler. Ça, ça ne se produira jamais, tu peux en être sûre.

Elle remit la sucette dans sa bouche et se tourna pour regagner son poste derrière le comptoir, mais heurta aussitôt un mur de muscles. Elle leva les yeux et l’angoisse l’envahit. Xander lui adressa un franc sourire.

-Qu’est-ce qui ne se produira jamais ?

Sophie laissa échapper un couinement paniqué. Quelqu’un avait dû mettre son cerveau en veille parce que aucune réponse cohérente ne lui venait à l’esprit.