Critique de Read_more_books

Me revoici pour vous parler d'une petite douceur livresque. [SAVING BEAUTY] c'est le remède miracle contre la morosité. Si vous avez envie de lire une romance détente, drôle et sexy… Alors n'hésitez plus !

J'ai vraiment craqué pour cette romance. Quand le free fight rencontre la gourmandise ! Sophie et Xander ont un intérêt commun dans la vente de l'immeuble où se trouvent leurs commerces respectifs. Sophie tient une pâtisserie familiale et Xander possède une salle d'entraînement. Sauf que l'oncle de Sophie veut vendre l'immeuble à un grand promoteur et la seule façon pour elle de garder sa pâtisserie serait qu'elle ait trente ans ou qu'elle se marie. Une alliance se profil entre eux, mais savent-ils réellement ce qu'ils font ? Sont-ils prêts à tout ?

Gina L. Maxwell nous offre une romance douce, pétillante et très addictive. Et tout cela ne tient qu'à la personnalité de ses deux héros. Sophie est une jolie pin-up qui détonne totalement dans sa pâtisserie. Elle a hérité ce commerce de sa grand-mère et c'est quelque chose qui lui tient à coeur. Sophie ne peut pas perdre cette pâtisserie. Notre héroïne est vraiment singulière, elle est un peu excentrique et ne passe pas inaperçue. J'ai adoré sa fougue et son côté nature. Sophie est une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle et en la gent masculine, aussi quand Xander lui propose une alliance pour garder sa pâtisserie, elle hésite, elle a peur… Il faut savoir qu'entre elle et Xander, la tension est palpable, même s'il ne s'agit que de flirt innocent et bien elle ne se fait pas confiance. Sophie est restée sur ses nombreux échecs sentimentaux et elle a du mal à aller de l'avant… Xander quant à lui est ce sexy fighter que l'on ne peut s'empêcher d'aduler et Sophie le sait, il a énormément de succès et les femmes se jettent sans cesse à ses pieds. Assurément pas le genre de mec qu'elle souhaite fréquenter, mais faire semblant d'être en couple c'est peut-être à sa portée ? Pas si sûr ^^ Bref, Xander c'est le mec qui transpire la testostérone, il est déterminé à retrouver la cage de l'UFC, la plus grande organisation de combat libre. Il n'a donc pas besoin d'être distrait par une sexy pin-up, n'est-ce pas ? Et pourtant, il va se démener pour que Sophie conserve sa pâtisserie. Xander est un héros qui ne manquera pas de vous faire fantasmer ^^ Il est vraiment génial !

L'intrigue est sans réelle surprise, le schéma assez classique fonctionne tout de même à merveille car les personnages sont hyper attachants, drôles et ils débordent de sexytude.

Gina L. Maxwell nous offre assurément une valeur sûre, j'ai dévoré cette petite mignardise livresque. La gourmande en moi y a trouvé son compte. J'ai adoré les différents aspects de cette romance. Avec Xander on découvre l'univers des combats libres, la rigueur des compétitions et la détermination de notre héros. Avec Sophie on retombe en enfance avec toutes les douceurs qu'elle cuisine. L'auteure a su faire passer beaucoup d'émotions avec ce roman, j'ai adoré la sensibilité des personnages et la douceur de leur histoire d'amour.

En bref, si vous cherchez une romance douce et sexy sans prise de tête alors vous allez être comblées avec [SAVING BEAUTY]. le récit est plein d'humour, les personnages très attachants et l'ensemble du roman très sexy. N'hésitez pas c'est un moment de lecture 100% plaisir !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/05..