Critique de karol_et_ses_lectures

C'est un plaisir de replonger dans l'univers de l'auteure et de retrouver sa plume que j'aime beaucoup.
Le résumé me mettait l'eau à la bouche et j'avais hâte de commencer cette histoire pour découvrir ce qui s'y cacher derrière.
Dès les premières pages, le roman est explosif et cela m'a beaucoup plu.
L'histoire est addictive et j'ai été captivée très rapidement par cette histoire.
La plume de l'auteure est fluide, ce qui rend la lecture du roman très agréable.
Belle, légère et intense, tout ce que j'aime retrouver dans une histoire.
Chaque page m'a rendu addicte à ce roman que je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Les chapitres ont défilé sans que je ne m'en rende compte et la fin est arrivée trop vite, je ne voulais pas que l'histoire prenne fin.
Comme pour tous les romans que j'ai lus de cette auteure, j'ai passé un très bon moment pendant ma lecture et je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir retrouver sa plume prochainement...

J'adore les histoires à thème patron / employé et ce roman ne fait pas d'exception bien au contraire, je l'ai adoré.
Nous découvrons Naomi qui est face à une situation bien complexe : son père va lui couper les vives si elle ne se reprend pas en main.
De ce fait, elle va tout faire pour rechercher un stage mais rien ne va se dérouler comme elle le pensait.
Sa rencontre avec Antoine va s'avérer bien plus compliquer que prévu.
C'est une jeune femme au fort caractère, déterminée et comme vous le savez, j'aime les personnages au fort caractère.
Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir.
Quant à Antoine, c'est un homme très charmant qui ne vit que pour son travail.
Il m'a intrigué tout au long de l'histoire et j'ai aimé découvrir son histoire.

Au début du roman, je me suis demandé si j'allais aimer les personnages mais à travers leurs évolutions qui m'ont plu, j'ai tout simplement adoré ces personnages.
Je me suis vite attaché à eux et ce fut un plaisir de découvrir leur histoire.
Ce roman est intense, explosif et riche en scènes existantes.
L'univers m'a beaucoup plu et l'auteure a très bien décrit l'histoire.
En bref, une magnifique histoire pleine de surprises que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..