EAN : 978B09GRWH9SS
Shingfoo (07/10/2021)
4.08/5   19 notes
Aucun homme ne lui résistait. Jusqu’à lui.

Naomi Castel, riche héritière, mène une vie de rêve. Elle s’épanouit à travers sa carte bancaire sans plafond, les fêtes et les hommes qu’elle collectionne au même rythme que ses sacs de luxe.

Jusqu’à ce que son père décide d’y mettre un terme en la confrontant à la vraie vie. Elle a le choix : soit elle reprend ses études et obtient une excellente évaluation de stage ; soit il lui coupe les vi... >Voir plus
Que lire après Boss interditVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Naomi est une jeune femme que l'on pourrait qualifier de bimbo. Elle est belle et son physique semble être important pour elle. Depuis 2 ans, elle a arrêté ses études et vit avec l'argent de son père sans se soucier de son avenir. Pourtant elle va devoir reprendre ses études et se dégoter un stage afin de pouvoir valider son année…
Antoine est le boss comme on les aime, diablement beau et attirant mais surtout control freak. Il se retrouve seul à élever sa fille depuis sa naissance et n'a plus aucune confiance en la gente féminine. Mais notre boss un brin dominateur va vite compte Dre qu'il existe une femme capable de le déstabiliser!
✴️
J'ai tout simplement adoré ! Au début, j'avoue le côté bimbo je me suis demandée où cela pouvait nous amener mais en fait c'était qu'une apparence, elle est intelligente et sait arriver à ses fins. Certes parfois elle utilise sa plastique mais quelle femme n'a pas use de se stratagème une fois dans sa vie ?
Autant vous prévenir, c'est le troisième opus d'une saga. Il s'agit de spin off qui peuvent se lire indépendamment mais les trois parlent d'une des filles (Raphaëlle, Camilla, Naomi). du coup il faut commencer par 𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗗𝗜𝗧 puis 𝗖𝗥𝗨𝗦𝗛 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗗𝗜𝗧 et finir par 𝗕𝗢𝗦𝗦 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗗𝗜𝗧. J'ai commencé par la fin 🙈 même si je connais du coup le nom des couples je ne connais pas leur histoire et je pense lire les deux autres assez rapidement. J'ai vu Boss et c'était fini fallait que je commence par celui là lol.
J'ai aimé la construction de l'histoire, comment Naomi se transforme pour montrer son potentiel mais aussi comment elle finit par réaliser qu'avec lui il n'y aura rien de concret et qu'il faut passer à autre chose.
Plus je découvre le style de l'auteure et plus j'en suis fan! C'est mon deuxième livre d'elle et certainement pas le dernier !
Quel plaisir de retrouver la sublime plume d'Elena dans cette nouvelle romance ultra sexy !
Ce que j'ai adoré ? L'intensité avec laquelle cette histoire a été construite ! du début à la fin j'ai été absorbée dans ce tourbillon émotionnel, tiraillé entre l'humour & la frustration !

J'ai retrouvé toute l'originalité de l'auteure via ses nombreuses références à la série « Gossip Girl », en tant que fan je ne pouvais qu'apprécier cette touche So Glam! J'ai également beaucoup aimé ses fines descriptions architecturales ainsi que ses différentes références haute couture qui m'ont permis de bien imaginé chaque détails des scènes écrites.

Concernant les personnages j'ai adoré la mise en place du jeu « Du chat et de la souris » qui dynamise complètement la romance, il faut dire que nos deux protagonistes sont infernaux & à l'extrême opposé l'un de l'autre !

Naomi l'héroïne est un mélange de Blair waldorf & de Falone Carrington ! Insupportable par moment mais tellement attachiante

Quant à Antoine c'est la version Christian Grey mais en beaucoup plus soft .. Connard oui mais connard tellement Sexy

Preparez-vous pour un affrontement explosif 🔥

Pour finir je dirais que le thème ennemis to lovers associés à celui de Boss/employé a parfaitement été exploité, C'est à la fois drôle, sexy, frustrant & totalement addictif !

Merci Elena de m'avoir une nouvelle fois fait passer un excellent moment, continues de nous mettre des étoiles pleins yeux et de faire palpiter nos coeurs avec tes histoires toujours plus sexy les unes que les autres.

Pour découvrir mon coup de coeur rendez-vous demain jour de sa sortie !
🌸 Je retrouve la plume d'Elena avec plaisir, et cette saga Interdit est vraiment top ! J'ai encore passé un super moment, drôle parfois, frustrant assez souvent mais totalement prenant et plein d'émotions 😊

🌸 Pour ce tome, on se concentre sur Naomi, la vrai « bimbo superficielle » en apparence, belle et très sûre d'elle, elle profite de sa vie de privilégiée que lui offre l'argent de son père! Oui mais tout ça est terminé, ce dernier décide du jour au lendemain de lui couper les vivres tant qu'elle ne reprend pas ses études et valide son stage de fin d'année… Elle n'a aucune idée de ce qui l'attend avec son futur boss !!

🌸 Antoine est le boss autoritaire, rigide, froid et dominateur bref un mec au charisme de fou ! mais pas que… car il est aussi super sexy et attire les femmes sans même lever le petit doigt 😅 Pourtant une seule arrive à le mettre à ses pieds, sa fille dont il s'occupe seul depuis sa naissance, on comprend alors son obsession pour le contrôle ! Et bien tout ça va changer avec l'arrivée d'une certaine employée🤣

🌸 Entre eux ça commence fort ! Il faut dire qu'il n'y va pas de mains mortes comme on dit… la pauvre Naomi en bave un peu 😅 Bon, on le comprend un peu aussi, avec son style déluré et excentrique il a eu vite fait d'avoir des a priori sur elle. Et pourtant il est loin du compte, pétillante et intelligente, Naomi va le perturber et le déconcentrer, elle va s'en rendre compte et va utiliser tous ses atouts car elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir ! La tension peut monter d'un cran et que le jeu commence 🔥😏

🌸 Une romance boss/employé mêlée à un « je t'aime, moi non plus » super prenante et qui fait du bien, pleine de pep's, sans prise de tête que je vous conseille de découvrir 😉😊👄
Ce début de roman est tout de suite explosif. Naomi qui risque de se faire couper les vivres par son père, recherche à tout prix un stage. Et tout ne va pas bien se dérouler en rencontrant Antoine… Celui-ci y va tres fort avec la jeune femme mais en même temps… Elle fait assez superficielle au premier abord…
J'aime beaucoup les histoires patron / employé donc j'avais hâte de voir ce que celle-ci allait donner.
J'ai eu un peu de mal au début à savoir si j'allais aimer ou détester ces personnages par leur comportement mais finalement, à les voir évoluer je les ai adoré!
Naomi sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout. Elle est a la fois pétillante et excentrique dans ces tenues mais au fond d'elle il n'y a pas que ca.
Antoine lui est tout le contraire! Il ne pense qu'au boulot et est très directif!
Ce roman comporte de nombreuses scènes excitantes qui donneront envie d'avoir cet homme près de vous! Mais attention il faudra être docile 😉
L'auteure a été parfaitement précise dans ses descriptions, ce qui m'a permis une totale immersion dans l'histoire.
Même si je me doutais de la dernière partie, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et je suis ravie d'en avoir appris davantage sur ce personnage ☺
C'est un plaisir de replonger dans l'univers de l'auteure et de retrouver sa plume que j'aime beaucoup.
Le résumé me mettait l'eau à la bouche et j'avais hâte de commencer cette histoire pour découvrir ce qui s'y cacher derrière.
Dès les premières pages, le roman est explosif et cela m'a beaucoup plu.
L'histoire est addictive et j'ai été captivée très rapidement par cette histoire.
La plume de l'auteure est fluide, ce qui rend la lecture du roman très agréable.
Belle, légère et intense, tout ce que j'aime retrouver dans une histoire.
Chaque page m'a rendu addicte à ce roman que je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Les chapitres ont défilé sans que je ne m'en rende compte et la fin est arrivée trop vite, je ne voulais pas que l'histoire prenne fin.
Comme pour tous les romans que j'ai lus de cette auteure, j'ai passé un très bon moment pendant ma lecture et je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir retrouver sa plume prochainement...

J'adore les histoires à thème patron / employé et ce roman ne fait pas d'exception bien au contraire, je l'ai adoré.
Nous découvrons Naomi qui est face à une situation bien complexe : son père va lui couper les vives si elle ne se reprend pas en main.
De ce fait, elle va tout faire pour rechercher un stage mais rien ne va se dérouler comme elle le pensait.
Sa rencontre avec Antoine va s'avérer bien plus compliquer que prévu.
C'est une jeune femme au fort caractère, déterminée et comme vous le savez, j'aime les personnages au fort caractère.
Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir.
Quant à Antoine, c'est un homme très charmant qui ne vit que pour son travail.
Il m'a intrigué tout au long de l'histoire et j'ai aimé découvrir son histoire.

Au début du roman, je me suis demandé si j'allais aimer les personnages mais à travers leurs évolutions qui m'ont plu, j'ai tout simplement adoré ces personnages.
Je me suis vite attaché à eux et ce fut un plaisir de découvrir leur histoire.
Ce roman est intense, explosif et riche en scènes existantes.
L'univers m'a beaucoup plu et l'auteure a très bien décrit l'histoire.
En bref, une magnifique histoire pleine de surprises que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..