Critique de titiseb77

Dans ce quatrième volet de la série chinoise, nous retrouvons bien évidemment Margaret et Li, nos héros de toujours, mais cette fois-ci, nous sommes aux Etats-Unis. Est-ce que leur relation sera plus facile hier qu'en Chine, rien n'en est sur.
Un camion frigorifique est retrouvé abandonné avec à l'intérieur 98 cadavres chinois, très vite l'enquête s'oriente vers des clandestins chinois venus tenter leur chance aux Etats-Unis, mais l'enquête ne s'arrête pas là, d'autres problèmes vont bien évidemment surgir et rendre cette histoire bien plus complexe qu'il n'y parait.
J'ai aimé retrouvé nos deux héros, j'ai de nouveau été déçue par le comportement de Margaret qui se croit toujours au dessus de tout le monde, j'ai trouvé l'histoire intéressante mais très prévisible, je ne sais pas si c'est parce que je m'habitue au style de l'auteur, mais j'ai eu le sentiment de connaître déjà la fin au fur et à mesure que je tournais les pages.
Je n'ai plus qu'à lire les deux derniers tomes de cette série pour connaître le dénouement de la relation entre Li et Margaret.