Critique de leplaisirdelire31

Avec cette nouvelle, nous faisons la connaissance de Deva et Camillo qui ont une brève rencontre à Capri, une rencontre banale qui pourrait ne pas se poursuivre, c'était sans compter la ténacité de ces deux personnages haut en couleur.

Il ne s'agit que d'une nouvelle de 50 pages, pourtant, il est vraiment bien mené. Dès le départ, ces personnages m'ont intrigué et embarqué à leurs côtés, dans cette histoire originale sur pas mal de point. J'ai adoré leurs échanges qui ne manquent pas d'humour.

Les auteures ne se perdent pas en détails inutiles, elles vont droit au but tout en nous disant suffisamment pour ne pas être frustré. J'ai même été surprise par un événement qui arrive à la fin !
Et surtout, qu'est-ce que j'ai ri ! Cette nouvelle est extrêmement drôle, le tout dans le décor idyllique de Capri qui nous propulse directement en vacances.

J'ai voyagé aux côtés de Deva et Camillo, j'ai été transporté par ce titre, c'est vraiment une belle surprise.
Si jamais vous êtes intéressés, je précise que ce titre est disponible gratuitement au format numérique.