Critique de MissesKaise

❣️ ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴄᴏɴᴛɪᴇɴᴛ ᴅᴇꜱ ᴄᴏɴᴛᴇɴᴜꜱ ꜱᴏᴍʙʀᴇꜱ ᴇᴛ ᴇxᴘʟɪᴄɪᴛᴇꜱ ꜱᴜꜱᴄᴇᴘᴛɪʙʟᴇꜱ ᴅᴇ ʜᴇᴜʀᴛᴇʀ ʟᴀ ꜱᴇɴꜱɪʙɪʟɪᴛᴇ ᴅ'ᴜɴ ᴘᴜʙʟɪᴄ ɴᴏɴ ᴀᴠᴇʀᴛɪ. ❣️

☀️ Je remercie tout d'abord @galli_may de m'avoir permise de découvrir son roman 🥰 J'ai adoré sa plume 🥰🥰 Elle nous embarque dans un univers où la magie, le passé, les secrets, les mensonges, les trahisons,… se bousculent pour nous faire perdre la tête 😍

☀️ Ce livre est le premier tome d'une saga de 4 livres. Les trois premiers sont déjà sortis du coup j'ai hâte d'avoir la suite. Ici, l'autrice nous donne énormément d'informations afin de placer l'histoire. Il y a pas mal d'action, de suspense, de révélations,… J'ai vite accroché à ma lecture 🥰

☀️ Les personnages sont tous supers touchants. Même Daryl alias le boucher 😊 𝐻𝑒𝒽𝑒𝒽𝑒, 𝒾𝓁 𝓅𝑜𝓇𝓉𝑒 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝓈𝑜𝓃 𝓃𝑜𝓂 🥰 Ils ont tous un passé qui les empêche d'être totalement eux mêmes, d'être libres.

☀️ Ce que j'ai adoré? Les moments de révolte d'Evalyne lorsqu'elle laisse aller son pouvoir 😍😍😍 J'imaginais trop les scènes ♥️ Je suis fan de son personnage et j'ai hâte de découvrir tous les secrets de cette mystérieuse « jeune femme ».

☀️ Si vous aimez les romances, l'aventure, la fantasy,… ce roman est pour vous 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..