Critique de Chroniquesparmilliers

L'écriture de l'auteure est vraiment super agréable, une belle fluidité tout au long du roman, on ne s'ennuie pas une seconde, elle nous fait bien ressentir les émotions, un point très important pour moi et l'auteure la fait avec brio. J'ai tout simplement adoré cette histoire captivante, sexy et turbulente à la fois avec ses rebondissements. J'ai passé un excellent moment de lecture, j'ai ri, j'ai eu chaud, j'ai eu peur aussi jusqu'à la fin où on reste un instant en apnée.

Raphaëlle est un personnage très fort, jeune femme pourrie gâtée, qui obtient tout ce qu'elle veut de son paternel, venue avec son père passer les vacances d'été dans leur demeure familiale, hélas sa mère est décédée depuis.
Raph tient beaucoup à cette maison où elle a tous ses souvenirs. Sauf que cette année, Carter les accompagne. En effet, celui-ci est en affaire avec Monsieur Walton. Des affaires qui ne vont pas du tout plaire à notre jeune effronté et elle va bien le faire sentir aux deux hommes.
Contrainte ensuite de cohabiter uniquement tous les deux, Carter et Raph vont devoir accorder leur violon afin de ne pas s'entretuer.

Mais on s'en doute, petit à petit, un jeu de séduction va se jouer entre nos deux personnages. Carter, c'est l'homme sexy, attirant au possible, le goût de l'interdit décuple les sentiments de Raph, ce qu'elle ressent
est excitant, exaltant et terriblement sensuel.
Comment résister à la tentation. Carter est un homme d'affaires qui a mis tous ses efforts dans sa réussite professionnelle et il est sur le point d'être à la tête de "Ô Gin", car Paul Walton
a confiance en lui, mais une chose est totalement interdite: toucher à sa fille. Carter est bien décidé à lutter contre son désir pour cette petite rebelle, mais il semblerait que son deuxième cerveau ne soit pas du même avis. Raph têtue comme elle est va manigancer un plan machiavélique, mais elle risque bien de se faire prendre à son propre jeu.

Entre les deux protagonistes, c'est très vite ambiguë, chaud, terriblement intense, brut, mais à la fois sensuel, ils vont perdre les pédales et mettre leur sentiments à rudes épreuves lorsqu'ils s'apercevront que ce qu'ils vivent est bien plus que de l'attirance charnelle.
Alors comment se finiront ces vacances?
Qui des deux baissera sa garde en premier ?

J'ai énormément aimé le jeu des personnages, en particuliers le comportement de fille riche et gâtée voulant tout ce qu'elle veut même en matière de mec. Son tempérament à la fois piquant et énervant va alors faire chavirer Carter bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Des personnages très bien travaillés auxquels on s'attache indubitablement. Ce roman a été un pur coup de coeur à la fois pour son histoire, ses caractères donnés aux protaginistes mais aussi la plume de l'auteure qui fonctionne parfaitement du début à la fin.

Chers lecteurs, je vous recommande à 200% de lire ce roman, vous passerez par pleins de phases émotionnelles différentes et vous aurez également bien chaud au cours de votre lecture. Sortez les glaçons...

🏆 NOTE: 5/5⭐⭐⭐⭐⭐ 🏆
♥️ Coup de coeur ♥️