AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle


Le dernier tome clôture de manière magnifique une saga oscillant entre horreur et romance.

Dans ce dernier opus, Teiichi reprend le fil de sa vie après le départ de Yuko, les révélations du tome précédent ayant laissé leur empreinte, tout comme le départ de cette dernière. Finalement, il trouve une solution pour perpétuer le souvenir de Yuko et la maintenir un peu près de lui. Une nouvelle intrigue se profile également, cette fois-ci liée à un mystère vieux de plusieurs années, proche de l'école mais indépendant de celle-ci. C'est un changement, et bien que je n'aie pas trouvé cette nouvelle intrigue des plus passionnantes, j'ai tout de même beaucoup apprécié terminer l'aventure aux côtés de ces personnages. Ainsi, nous découvrons le dénouement de l'histoire fascinante de la vie de Yuko.

Ce manga m'a accompagné pendant plusieurs années. J'ai dévoré les derniers tomes assez rapidement et je suis ravie d'avoir parcouru ce chemin avec des personnages qui m'ont chamboulée et touchée bien plus que je ne l'aurais imaginé.

C'est vraiment une magnifique histoire qui trouve le parfait équilibre entre horreur et romance. Je le recommande chaleureusement, surtout si le mélange de ces deux genres ne vous effraie pas.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}