Dusk Maiden of Amnesia tome 10 sur 10
Kana (04/12/2015)
3.91/5   11 notes
Teiichi Niiya est un étudiant sans histoires en 1re année au Collège Seikyô. Il est loin de se douter qu'il va rencontrer une fille bien étrange,Yûko Kanoe, en arpentant les couloirs du bâtiment désaffecté de son collège. Étrange c'est le moins que l'on puisse dire puisque très vite, Teiichi va se rendre compte qu'il s'agit... d'un fantôme ! Ne se rappelant plus de son passé, Yûko va tenter -avec l'aide de Teiichi- de résoudre les phénomènes étranges qui frappent le... >Voir plus
Que lire après Dusk Maiden of Amnesia, tome 10 Voir plus

Spice & Wolf

Isuna Hasekura

3.93★ (456)

16 tomes

Le dernier tome clôture de manière magnifique une saga oscillant entre horreur et romance.

Dans ce dernier opus, Teiichi reprend le fil de sa vie après le départ de Yuko, les révélations du tome précédent ayant laissé leur empreinte, tout comme le départ de cette dernière. Finalement, il trouve une solution pour perpétuer le souvenir de Yuko et la maintenir un peu près de lui. Une nouvelle intrigue se profile également, cette fois-ci liée à un mystère vieux de plusieurs années, proche de l'école mais indépendant de celle-ci. C'est un changement, et bien que je n'aie pas trouvé cette nouvelle intrigue des plus passionnantes, j'ai tout de même beaucoup apprécié terminer l'aventure aux côtés de ces personnages. Ainsi, nous découvrons le dénouement de l'histoire fascinante de la vie de Yuko.

Ce manga m'a accompagné pendant plusieurs années. J'ai dévoré les derniers tomes assez rapidement et je suis ravie d'avoir parcouru ce chemin avec des personnages qui m'ont chamboulée et touchée bien plus que je ne l'aurais imaginé.

C'est vraiment une magnifique histoire qui trouve le parfait équilibre entre horreur et romance. Je le recommande chaleureusement, surtout si le mélange de ces deux genres ne vous effraie pas.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..

Elle n'est plus là...