Critique de Tachan

J'ai eu dans ce tome tout ce qui m'avait manqué dans le précédent : d'abord, de l'action, de l'action et de l'action ; puis le retour d'Hank ; et enfin le rassemblement des différentes forces qui ont le but commun de détruire les Bêtes qui ont perdu toute humanité. du coup, ça donne un tome très dynamique, où les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte.

C'était intéressant de voir Hank combattre un ancien camarade qui était en quelque sorte le reflet de celui qu'il était autrefois. En plus, l'affrontement des deux loups garous étaient assez beau graphiquement parlant. C'était violent, brutal et bien orchestré. L'armée était en second-plan, ce qui ne m'a pas déplu. Ils ne sont intervenus que quand il le fallait ce qui a laissé le temps à Hank et son camarade de parler et de revenir sur leur passé. J'ai apprécié de continuer à découvrir le Hank d'autrefois.

Le final est assez prévisible par contre. Charlotte montre qu'elle a changé, qu'elle a compris ce que faisait Hank et pourquoi. Elle s'affirme et trouve qui permet à tout le monde d'être satisfait pour le moment. Il me tarde tout de même de voir ce que cette alliance va bien pouvoir donner maintenant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..