Critique de Soukinette

J'ai de suite accroché à ce monde horrifique où nous rencontrons nos deux protagonistes : Sienna et Dominik. C'est deux personnages que tout semble opposer on pourtant un point commun : défendre une personne qui leur est chère.

Dans ce premier tome qui jongle entre leur 2 points de vue, j'ai totalement été immergée par leur histoire, les obstacles qu'ils rencontrent et surtout la tension entre les deux personnages.

Concernant l'univers, celui-ci m'a l'air d'être très riche, même s'il est un peu survolé pour le moment. Mais je pense que cela sera résolu dans le prochain tome vu la fin. Pour ma part, cela ne m'a pas dérangé car l'intrigue me tenait tellement en haleine que les pages se tournaient toutes seules. Je voulais tellement savoir quel sort était réservé à nos deux protagonistes.

J'ai vraiment adoré le personnage de Dominik, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur son personnage et de le retrouver dans le second tome ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..