Critique de BOOKSANDRAP

Les éditions roncière ont vite titillé mon attention avec ce titre, on me murmurait dans l'oreille que ça allait parler de vampires, de vengeance et de romance... j'étais emballée vous vous en doutez bien, alors j'ai très vite foncer tête baissée pour le découvrir.

C'était sympa. Je l'ai terminé très vite, les chapitres s'enchainent bien, il y a de l'action, du coup on dévore les pages les unes après les autres très facilement. Par contre ça reste vraiment très simple. Je n'en ressors pas forcément déçue parce que je n'avais pas d'énormes attentes, mais j'avais espéré que ce soit plus développé. On ne rentre pas vraiment en profondeur dans l'univers et même avec les personnages ils ont manqué à mon sens de complexité. C'est le genre de romantasy qui est vraiment chouette pour débuter dans le genre mais qui ne satisfera pas forcément celles et ceux qui sont rôder dans ce genre et qui veulent plus.

On arrive dans une histoire où notre héroïne, Sienna, petite humaine sans défenses, va se faire kidnapper par des esclavagistes. Elle l'a fait exprès dans le but de retrouver son meilleur ami, kidnappé quelques temps plus tôt. Il est sensé se trouver chez les Loups-garou, malheureusement pour elle c'est par le territoire des vampires qu'elle va être achetée.

Le début est vraiment prenant, l'arrivée chez les vampires, la découverte du général Dominic, le lien qui semble les attirer l'un vers l'autres, les intrigues politiques, les belles robes... C'est un premier tome sympa, qui reste assez introductif mais qui a du potentiel.

C'est tout de même spicy soyez en avertis ! Ce n'est pas à mettre entre toutes les mains !

En bref, c'était sympa je l'ai dévoré ! C'est une romantasy simple qui ne me marquera pas au fer blanc mais qui m'a fait passé un bon moment durant quelques heures.

Lien : https://www.instagram.com/bo..