Critique de Booksamff

Nous sommes plongés dans une fantasy où les créatures fantastiques, telles que loups, vampires et faes, émergent de l'ombre pour s'allier et déclarer la guerre aux humains, visant à prendre le contrôle du monde. Sienna, une jeune humaine, se retrouve prise au milieu de cette lutte lorsquelle est capturée par les vampires au lieu des loups. La suite de l'histoire est une aventure captivante où Sienna doit affronter des épreuves pour attirer l'attention des vampires, avec en toile de fond un tournoi palpitant et des moments de tension. Bien que l'intrigue soit riche en action, l'univers aurait bénéficié d'une exploration plus approfondie, notamment des différents royaumes et de la société des vampires. Malgré cela, l'histoire offre des moments passionnants, notamment la passion de Sienna pour l'équitation et les dynamiques intrigantes entre les frères vampires. La fin du livre est particulièrement saisissante, laissant le lecteur impatient de découvrir la suite.