Critique de celinelecture

Un second tome dans la lignée du premier toujours bourré d'action, de rebondissements et de quelques révélations.
Zamira est égale à elle même : elle fonce dans le tas, n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour ceux qu'elle aime et conserve son franc parlé en toutes circonstances.

La quête des joyaux se poursuit aux côtés de la petite dragonne Lila et du mystérieux Maks. J'adore la synergie du trio qu'ils forment avec Zamira entre relation interdite, humour, confiance et amitié.

Les clins d'oeil à Indiana Jones et à Smaug (du Hobbit) sont très sympathiques même si je regrette parfois le rythme à cent à l'heure qui induit un schéma trop répétitif (objectif, voyage, obstacle, combat, solution)

Big up pour Marcel le satyre 😂

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Un tome 2 toujours très agréable à lire, sans temps mort et avec une galerie de personnages variés et attachants (ou détestables selon le cas)
Les réparties piquantes sont toujours de la partie et c'est avec grand plaisir que je lirai la suite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..