Critique de Mavilyly

Je remercie l'auteur et le compte @thebooktrotteuses d'avoir permis le voyage de ce roman jusqu'à moi.

C'est très subjectif, mais j'ai eu du mal avec le choix de l'auteur à faire une narration "parlée". C'est très subjectif, mais j'ai eu du mal avec le choix de l'auteur à faire une narration "parlée". D'autant plus qu'étant marseillaise, ils ont une façon de propre de parler que je ne connais pas. Cela a rendu la lecture non-naturelle pour moi et m'a empêché d'avoir une lecture fluide.

Pour autant les avis que j'ai pu voir sont très bons et je le comprends. Passer ce choix de narration qui ne me convient pas, l'histoire est sympa. Il y ait abordé des sujets forts, importants et d'actualité.

Les personnages que l'on suit sont haut en couleur, on ne s'ennuie pas avec eux. Et l'auteur à su faire refléter une bonne partie de la société en eux.

Si vous aimez les romans feel good, aux happy end avec de l'humour, du rythme alors Et on récolte ce que l'on s'aime vous plaira sûrement.